Gants de boxe

Bienvenue au Club Daumesnil

50 ans de passions pour les arts martiaux

Manifesto du Club

Fort d'une expérience de plus de 50 ans, le Club Daumesnil est une référence dans le monde des arts martiaux Parisien.

​

Depuis sa création, nous cultivons une passion sans faille pour les arts martiaux et l'enseignement des valeurs véhiculées par ces nobles sports : Respect, Humilité, Engagement et Maitrise de soi sont les piliers que nous inculquons à nos élèves chaque jours.

​

À l'image des grands maîtres judoka, nous sommes constamment dans la recherche d'amélioration de nous-même, ainsi, nous renouvelons très régulièrement le matériel sur place pour répondre aux exigences de nos adhérents.

​

Proposant de nombreux sports, la multidisciplinarité est notre grande force : Judo, Jiu-Jitsu, Muay Thaï, Boxe Anglaise, Krav Maga, Danse, Karaté et bien d'autres.

​

Nous vous accueillons vous et vos enfants dans un cadre ludique & familiale, dans ce lieu historique, qui saura convenir aux plus petits comme aux plus grands.

DSC09480.jpg